mobilier de jardin

Tendances du jardin pour le printemps et l’été 2021 !

Dernière modification :

Vous avez envie de meubler votre extérieur ? Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Nous allons vous donner quelques conseils au sein de cet article ! Ainsi, vous aurez toutes les cartes en main pour pouvoir créer votre espace extérieur qui puisse vraiment vous ressembler. Prêt à en apprendre plus ?

Optez pour un salon de jardin cosy !

L’un des éléments les plus en vogue ces derniers temps est bel et bien le salon de jardin. En effet, ce dernier se veut plutôt cosy et agréable. Vous pourrez donc profiter du soleil, mais également prendre l’apéritif dans votre salon de jardin en famille. De plus, vous pourrez facilement ajouter quelques coussins qui viendront simplement parfaire votre salon extérieur. Découvrez d’ailleurs les mobiliers de jardin www.lazysusan.fr qui sauront parfaire votre extérieur.

Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ?

On choisit plutôt du mobilier artisanal pour décorer son jardin

Aussi, pour le printemps et l’été 2021, c’est essentiellement le mobilier artisanal que l’on choisira pour décorer son extérieur. En effet, nous préférons largement les lignes épurées ou encore les couleurs discrètes. Ainsi, si vous avez toujours rêvé d’un jardin en rotin, par exemple, c’est certainement le moment de vous lancer. Notons également que le bambou aura aussi la côte au sein de votre mobilier de jardin. Comme vous pouvez le constater, on opte vraiment pour des matières naturelles qui pourront parfaitement se fondre dans le décor.

Dessin de mobilier

Des couleurs claires pour votre extérieur

Comme nous avons pu l’évoquer dans la partie précédente, les couleurs claires sont vraiment à la mode. Le beige ou encore le blanc feront donc leur entrée dans votre extérieur. Néanmoins, il faudra tout de même faire attention à ne pas tacher vos coussins. Après tout, si vous prenez l’habitude de manger en extérieur l’été, un accident peut vite arriver. Quoi qu’il en soit, vous devez choisir des couleurs qui s’harmonisent parfaitement avec votre extérieur : on ressent donc une grande aventure, mais aussi le retour à la terre.

La piscine : une manière d’agrémenter son jardin et de se détendre !

Si vous avez un jardin, vous ne pouvez pas vous passer d’une piscine. En effet, que cette dernière soit petite ou grande, c’est quelque chose qui séduit de plus en plus. Et pour cause, cela apporte un peu de fraîcheur. Et puis, il n’y a rien de plus agréable que de se baigner lorsque l’on rentre d’une grosse journée de travail. Notons également que si cet été les températures explosent le thermomètre, vous serez heureux de pouvoir vous rafraîchir.

Différents espaces de vie au sein de votre jardin !

La dernière tendance de cette année 2021 est tout simplement de créer différents espaces de vie au sein de votre extérieur. En effet, vous pourrez mettre un côté salon d’extérieur, mais également un côté salle à manger également. Le mobilier extérieur a vraiment la côte ! Comme vous pouvez le constater, l’année 2021 est vraiment celle où vous pourrez décorer votre terrasse : si vous n’avez pas encore le mobilier, il ne vous reste plus qu’à acheter ce dernier. N’hésitez pas à prendre nos quelques conseils en compte !