meilleur répulsif chat ultrason

Meilleur répulsif pour chat à ultrason 2021

Dernière modification :

Comme on le dit souvent, les animaux sont nos amis. Mais, dans certains cas, la vapeur peut très vite s’inverser. Les chats sont des experts lorsqu’il s’agit de retourner un jardin. Et lorsqu’ils s’y mettent le résultat n’est jamais sympa. En plus de ça, ils sont dotés d’un instinct de chasseur, les rendant capables de traquer les petits rongeurs qui se trimbaleraient dans votre jardin. Et gare à vous si vous avez oublié de refermer l’enclos de vos petits rongeurs au coucher du soleil.

Les meilleures ventes en répulsif chat ultrason

Heureusement, il existe des solutions parfaitement inoffensives comme l’ultrason anti chat pour les éloigner sans leur faire de mal. Sur le marché, il en existe de différentes marques qui sauront faire l’affaire. À travers cet article, nous vous en ferons découvrir quelques-uns spécialement choisis rien que pour vous. Vous y lirez aussi quelques bonnes raisons d’acheter un répulsif sonore pour chat, comment il fonctionne et comment faire le bon choix lors de l’achat.

Notre sélection pour vous guider dans votre choix

Sur le marché, il existe un grand nombre de répulsifs pour chat. Ils sont tous aussi efficace et feront l’affaire chacun à sa manière. Rien que pour vous, tel des guides, nous avons décidé de vous en faire découvrir quelques-uns.

AngLink 2021 Nouveau Répulsif Chat Ultrason Solaire

AngLink 2021 Nouvelle Répulsif Chat Ultrason Solaire Repulsif Chat Exterieur Ultrason Chat pour Repousser Animaux Nuisibles Protecteur de Jardin

  • HAUTE EFFICACITÉ : Nous avons invité 1 000 volontaires à utiliser gratuitement notre répulsif pour c...
  • CINQ MODES RÉGLABLES: Vous pouvez définir 5 modes de sensibilité différents. Chaque sensibilité fonc...
  • ÉTANCHE ET SÉCURITÉ: Ce répulsif à ultrasons pour chats pourra fonctionne par tous les temps, son ét...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce petit gadget de chez AngLink arbore une couleur verte, pèse tout juste 370 grammes et fait 14.7 cm de long, 11.5 de large et 7.4 cm de haut. Il pourra donc très facilement s’incruster dans le décor de votre jardin. Doté d’une étanchéité atteignant IPX44, il pourra fonctionner par tous les temps.

Ce répulsif ultrason pour chat dispose d’un clignotement LED assez puissant et qui s’enclenche automatiquement pour faire peur aux animaux qui entrent dans le champ. Il dispose également de haut-parleur ultrason qui fonctionne exactement comme les LED clignotantes.

Très écologique, il peut être alimenté soit par l’énergie solaire ou être rechargé avec un câble USB et une prise d’alimentation. Il vous sera livré avec 3 piles rechargeables AA.

DAWINSIE Solaire Répulsif Chat, 360°

AngLink 2021 Nouvelle Répulsif Chat Ultrason Solaire Repulsif Chat Exterieur Ultrason Chat pour Repousser Animaux Nuisibles Protecteur de Jardin

  • HAUTE EFFICACITÉ : Nous avons invité 1 000 volontaires à utiliser gratuitement notre répulsif pour c...
  • CINQ MODES RÉGLABLES: Vous pouvez définir 5 modes de sensibilité différents. Chaque sensibilité fonc...
  • ÉTANCHE ET SÉCURITÉ: Ce répulsif à ultrasons pour chats pourra fonctionne par tous les temps, son ét...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le répulsif chat DAWINSIE offre une protection à 360° grâce à son design à trois faces lui permettant de couvrir votre espace dans toutes les directions. Il est capable de couvrir environ 300 m² et chaque face possède ses propres capteurs, haut-parleurs et lumières qui fonctionnent indépendamment.

Ce répulsif dispose d’un capteur infrarouge PIR qui émet des signaux en continu détectant ainsi chaque mouvement d’animaux passant dans son champ et déclenchant automatiquement les fréquences sonores.

Il est équipé d’une batterie intégrée de 2200 mAh ainsi que d’un panneau solaire permettant de le chargé soit en le branchant sur secteur soit directement avec l’énergie solaire. Son design étanche IP64 lui permettra de fonctionner même les jours de pluie.

909 OUTDOOR Répulsif ultrason d’animaux de Jardin à Énergie Solaire

909 OUTDOOR Repulsif ultrasons d'animaux de Jardin à Energie Solaire, Repulsif Solaire Chat Exterieur, Borne Solaire étanche capteur de Mouvement Infr ...

  • Borne ultrasonique et infrarouge solaire contre les insectes nuisibles du jardin: lorsque le capteur...
  • Répulsif ultrasonique pour animaux de jardin: le répulsif ultrasonique de jardin est disponible dans...
  • Répulsif pour animaux PIR rechargeable: le répulsif pour animaux à ultrasons fonctionne à la fois gr...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce répulsif à ultrason fonctionne aussi bien à l’énergie solaire qu’avec des piles 4x AA. Très léger (300 grammes), il a une portée de 8 mètres, couvre un angle de 110 degrés et peut fonctionner à plein régime pendant 2 ou 3 jours à batterie pleine.

Ce répulsif à ultrason est doté de fréquence et de sensibilité réglable en 5 modes. Il dispose aussi de flash LED et de capteur infrarouge qui détecte les mouvements déclenchant l’ultrason et les LED pendant environ 30 secondes pour faire fuir les nuisibles. Il coûte environ 40 €.

BeauFlw Répulsif solaire pour chat

BeauFlw Répulsif à ultrasons pour chat - Étanche - Répulsif à ultrasons et solaire - Chargement CC et énergie solaire - Répulsif pour animaux pour cha ...

  • 【Dernière répulsif pour chat pour le jardin】Ce produit est équipé de trois sons bioniques (g, aigle,...
  • 【2 modes de travail】1. Mode sonore (mode jour) : ultrasons, lumières blanches clignotantes, trois vo...
  • 【 Large couverture 】 Le répulsif à ultrasons capture les mouvements et la chaleur corporelle grâce à...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce répulsif pour chat offre une large couverture de 300 m² ainsi qu’une protection complète à 360°. Il est équipé de lumière LED bleue adaptée pour la pluie et la nuit. Il a un design étanche IP65 lui permettant de fonctionner même par temps de pluie. Ce répulsif dispose de capteur de mouvement PIR ainsi que des ultrasons de fréquences comprises entre 15-50 kHz. Lorsque les capteurs détectent un mouvement, l’ultrason est alors enclenché et les lumières LED clignotent tout en émettant une alarme qui effraie les animaux et les éloigne.

Très économique, ce répulsif à ultrasons pour l’extérieur est équipé d’un panneau solaire et d’une batterie au lithium 2200 mAh intégrée. Il se recharge donc au soleil ou via un câble USB. Il dispose d’un mode sonore ainsi que d’un mode silencieux tous deux très efficace dans la répulsion des nuisibles dans son champ d’action. Il pèse 610 grammes et est très facile à installer.

Répulsif Chat Ultrason ROOTOK

Gardigo Répulsifs Chat Extérieur Ultrason Solaire Lot de 2 Répulsifs Ultrason Chat Chien Puissant Appareil Repulsif Chat Maison Jardin Voiture Empêche ...

  • Protection pratique : avec le répulsif pour animaux Gardigo, vous ne serez plus dérangé par les déje...
  • Répulsif solaire pour animaux : le répulsif solaire Gardigo fonctionne à l'énergie solaire et les ba...
  • Détecteur de mouvement intelligent intégré avec flash LED : le détecteur de mouvement infrarouge int...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce répulsif ultrason protège votre jardin contre les animaux. Il fonctionne aussi bien à l’énergie solaire qu’à l’énergie électrique. Il dispose d’une fréquence réglable à 5 niveaux compris entre 13,5 et 45,5 kHz ainsi que des lumières LED efficaces pour repousser les nuisibles. Il a un design IP66 hautement étanche le rendant actif par tous les temps.

Il pèse environ 480 grammes et mesure 17 cm de long, 13,5 de large et haut de 9,7 cm ce qui lui permettra d’être disposé partout où vous le voudrez. Il vous sera livré avec un poteau de support, un câble de chargement USB et un manuel d’utilisateur. Il coûte environ 32 €.

Mansso Répulsif pour Animaux à ultrasons

Le répulsif à ultrasons pour chat Mansso pour l’extérieur peut fonctionner entre 7 et 15 jours après avoir complètement chargé après 4 heures. Cela est possible grâce à sa batterie au Lithium ion de 1500 mAh. Grâce à son système de panneau solaire de 5,8 V, il peut continuer à fonctionner pendant longtemps sans nécessité de recharges sur secteur.

Son alarme ultrasonique produit un niveau de bruitage estimé à 100 dB et il peut couvrir jusqu’à 200 m². Le répulsif pour chat ultrason Mansso dispose également de capteur infrarouge capable de détecter des mouvements sur un rayon de plus de 9 mètres et de couvrir 90 m².

Son périmètre d’action couvre une superficie de 110° de gauche à droite. Il sera un parfait allié pour vous aider à tenir loin tous les petits nuisibles de votre jardin.

Pourquoi acheter un répulsif chat à ultrason ?

répulsif chat

Les répulsifs ultrasons pour chat sont d’excellent moyen de tenir à l’écart les chats du voisin par exemple sans lui faire le moindre mal. Ils ne produisent ni substance potentiellement toxique et ne sont pas des pièges destinés à capturer ou à blessé l’animal. Le répulsif chat à ultrason est pratique, écologique et sans danger. Toutes ses caractéristiques en fait l’un des meilleurs répulsifs que vous pourrez avoir sur le marché. Il en existe même sur le marché, des modèles qui fonctionnent à l’énergie solaire et qui n’auront donc pas nécessairement besoin d’être chargé régulièrement. Aussi, une grande variété de modèles existe, permettant de cibler des zones précises ou plus étendues, en fonction de vos besoins.

Même si son nom indique « pour chat », les répulsifs à ultrasons ne sont pas conçus uniquement pour eux. L’une des autres raisons pour laquelle vous devez en acheter est d’ailleurs celle-là. Vu que dans un jardin, il n’est pas rare de trouver un joli petit potager, les petits rongeurs sauvages auront vite fait de s’y inviter. Et si rien n’est fait, ils saccageront à coup sûr votre jardin et détruiront vos récoltes. Les répulsifs produisant des sons audibles que par les animaux, ils seront aussi efficaces pour tenir à distance ses rongeurs dévastateurs. Cette situation aura d’ailleurs un double impact puisque si le chat n’a aucune proie à chasser, il ne trouvera plus vraiment l’intérêt à venir dans votre jardin.

Comment fonctionne un appareil répulsif à chat par ultrason ?

faire fuir les chats dans le jardin

Les répulsifs pour chat ont un mode de fonctionnement assez simple. Ils produisent des sons dont la fréquence est très élevée et dont l’oreille humaine n’est pas capable de distinguer. Le chat étant très sensible aux bruits émis par les ultrasons et ne les appréciant pas, il préféra s’enfuir dès qu’il les entendra. En plus, les répulsifs à chat ont des lumières LED qui ajouté aux ultrasons font une peur bleue aux chats, mais aussi aux autres animaux.

Dotés pour la plupart de panneau solaire, ils fonctionnent le jour comme la nuit sans interruption. Tant qu’en journée, il y a assez de soleil, sa batterie sera toujours pleine. En plus, ils sont écologiques, c’est-à-dire qu’ils ne consomment pas beaucoup d’énergie électrique lorsque celle-ci devient la seule alternative au cas où il n’y aurait pas assez de soleil par exemple.

Mais pour que le système s’enclenche en présence d’un intrus, les répulsifs à chat disposent de système de détection à infrarouges qui se déclenche automatiquement au passage d’un animal. La majorité étant étanche et donc résistant aux intempéries, vous pouvez le fixer où vous voulez : sur un mur, sur un arbre ou directement planter en terre.

Comment choisir le meilleur répulsif chat à ultrason ?

éloigner les chats

Pour choisir un répulsif ultrason pour chat, il vous faudra tenir compte d’un certain nombre de critères. Au nombre de cinq au total, ses critères sont les suivants : le système d’alimentation du répulsif.

En effet, en fonction de l’endroit où vous comptez installer votre répulsif, vous devez choisir le type d’alimentation qui conviendra le mieux (prise de courant, pile, batterie ou énergie solaire). Le second critère portera sur son installation.

Vous devrez choisir votre répulsif pour chat en prenant en compte le fait qu’il puisse s’accrocher à un mur ou être piqué dans le sol grâce à un piquet par exemple. Le critère suivant concerne l’étanchéité. Ainsi, si votre répulsif sera plus pour un usage extérieur, il faudra veiller à ce que ce soit un modèle étanche.

L’avant-dernier critère concernera la fréquence même des ultrasons. Vous devriez choisir un boîtier dont la fréquence peut être réglée afin d’ajuster au mieux en fonction de vos attentes. Enfin, le rayon d’action.

Assurez-vous lors de votre achat que l’angle d’action du répulsif pourra couvrir convenablement votre zone cible. Il en existe d’ailleurs sur le marché qui peut couvrir un périmètre de plus de 300 m² sur 360°.

Conclusion

Pour éviter que votre jardin ne se transforme en un véritable champ de ruines à cause du chat du voisin ou même du vôtre, il est important de prendre les mesures qu’il faut. Ses mesures doivent être assez fermes sans pour autant être nuisible à nos chers amis les animaux. L’un de ses palliatifs sans danger se trouve être le répulsif ultrason pour chat. Il en existe une grande variété sur le marché et chacun d’entre eux joue parfaitement son rôle. Ils se servent tous d’un des points faibles du chat, mais aussi de beaucoup d’autres animaux pour les faire fuir sans leur faire de mal. En effet, les chats comme beaucoup d’animaux sont très sensibles aux ultrasons et ne les tolèrent pas du tout. Pour faire le bon choix, il faudra tenir compte d’un bon nombre de critères afin d’obtenir un résultat plutôt satisfaisant.